Mangas Paradise Forum Index

Mangas Paradise
Votre Paradis des mangas, animes et jeux-vidéos

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos derniers jeux en date
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Mangas Paradise Forum Index -> L'Agora -> Jeux Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
missvampire12012
Gameuse diplômée

PostPosted: Sat 9 Jan - 19:53    Post subject: Vos derniers jeux en date Reply with quote

mon frère et moi, on s'est acheté cet après-midi Dragon Age: Origins et on nous a dit que c'était le fils spirituel de Baldur's Gate! Il a interêt à être bon!

Quand un nouveau membre arrive sur Manga Paradise, il pleure deux fois: quand il arrive et quand il repart. Non, il pleure seulement quand il repart.
Back to top
Visit poster’s website MSN
Rosa-de-arena
Membre

PostPosted: Sat 9 Jan - 22:36    Post subject: Vos derniers jeux en date Reply with quote

Avec mon fiancé on l'a aussi et ont y a un peu joué, il est vraiment bien construit et il a l'air trés bien ^^
Fallen
VIP

PostPosted: Thu 14 Jan - 20:48    Post subject: Vos derniers jeux en date Reply with quote

j'ai eu magna carta 2 sur 360 ... pas encore essayer a vrai dire, je veu finir suikoden tierkreis sur ds avant ... ce n'est pas le meilleur des suikoden mais il est assez sympas pour que je le finisse ^^
Back to top
missvampire12012
Gameuse diplômée

PostPosted: Thu 14 Jan - 21:00    Post subject: Vos derniers jeux en date Reply with quote

Fallen wrote:
j'ai eu magna carta 2 sur 360

j'ai joué au premier volet sur PS2 et j'ai bien aimé: système de combat innovant, histoire pas mal mais je ne sais pas si les deux jeux ont un kien ou non

Quand un nouveau membre arrive sur Manga Paradise, il pleure deux fois: quand il arrive et quand il repart. Non, il pleure seulement quand il repart.
Back to top
Visit poster’s website MSN
Fallen
VIP

PostPosted: Fri 22 Jan - 23:42    Post subject: Vos derniers jeux en date Reply with quote

et bien j'en suis qu'au debut mais ca s'annonce plutot bien. et puis le design aide beaucoup ^^
Back to top
Allen
Membre

PostPosted: Sun 24 Jan - 17:33    Post subject: Vos derniers jeux en date Reply with quote

j'ai acheté récemment batman arkham asylum qui est super. Et les graphismes
Epervier56
Membre

Localisation: *va sur google earth,et tape*&amp;quot;Chez Marc&amp;quot;

PostPosted: Sat 30 Jan - 05:09    Post subject: Vos derniers jeux en date Reply with quote

Ben moi un jeu"banal",Soulcalibur Broken Destiny sur PSP,je voudrait assassin's creed bloodlines sur psp et le 2 sur PC ou PS3....Sinon prototype m'a l'air pas mal sur XBOX360...
Geekette

PostPosted: Mon 8 Feb - 14:32    Post subject: Vos derniers jeux en date Reply with quote

Ça y est, j'ai Bioshock 2!!!!!! Youuuhoou!!!

Et en avant-première en plus!! (normalement il ne sort que demain)

Je suis trop contente!
Sasaki
Modérateur

PostPosted: Mon 8 Feb - 14:54    Post subject: Vos derniers jeux en date Reply with quote

Mdr, là c'est sûr, on te voit plus pendant au moins 2 semaines xD
Fallen
VIP

PostPosted: Sun 14 Mar - 00:52    Post subject: Vos derniers jeux en date Reply with quote

cette semaine je vais avoir final fantasy 13.
le genre de jeu dont on en attend beaucoup ^^ j'éspere que je ne serais pas trop decu (sachant que je n'es pas aimer le 12 >_<)
Back to top
Sasaki
Modérateur

PostPosted: Sun 14 Mar - 10:18    Post subject: Vos derniers jeux en date Reply with quote

J'ai eu des échos comme quoi le 13 était vraiment à chier... (un pote qui a des correspondants japonais bref, je vous passe les détails). Ceci dit, c'est un FF quoi :/ Donc je vais peut-être finir par le prendre pour me faire mon propre avis mais bon... Enfin au moins vu que je m'attends pas à grand chose, peut-être que je serai agréablement surpris, c'est l'avantage.

Mais bon j'ai acheté "Dragon Age : Origins" récemment donc le temps que je le finisse, les critiques des joueurs sur FF13 auront eu le temps de pousser sur la toile.
Tako-Sama
Cthulhu

PostPosted: Sun 14 Mar - 16:05    Post subject: Vos derniers jeux en date Reply with quote

En ce qui concerne FF13, une amie a pu le tester un peu et elle semblait plutôt satisfaite. Personnellement, je ne pourrais pas le tester avant un bon moment vu que ma sœur a revendu la Xbox (et en racheter une ou acheter une PS3 n'est pas au programme pour le moment ^^') mais sans avoir testé ce nouveau FF, je reste sceptique. Les vidéos, tout ça, semblent alléchant mais après est-ce qu'il tient la route, faut voir...

Pour Dragon Age: Origins, une autre amie y joue et ne cesse de m'en parler, je suppose qu'il vaut bien le coup. En tout cas il en est ressorti beaucoup d'avis positifs ^^

En ce moment question jeux vidéos je refait pas mal de parties sur d'anciens jeux que j'ai. J'ai recommencé une partie de Medievil, de Beyond Good and Evil, je refais quelques missions de Devil May Cry 3 pour me défouler et je poursuis toujours ma partie de Majora's Mask que j'ai recommencé. Ça n'apporte pas de grandes nouveautés mais ça rappelle de bons souvenirs (certains me font passer pour une folle en me provoquant des fous rires XD).

PostPosted: Sun 14 Mar - 16:55    Post subject: Vos derniers jeux en date Reply with quote

tu rejoues avec Mask of Majora? t'as pas peur d'y laisser ta santé mentale? ^^"""
Tako-Sama
Cthulhu

PostPosted: Sun 14 Mar - 19:32    Post subject: Vos derniers jeux en date Reply with quote

Et à ton avis, pourquoi je joue à d'autres jeux en parallèle? XD
L'autre jour j'ai cru faire une crise cardiaque, je me stressais toute seule avec le temps, du coup j'ai failli tout foirer, ce qui m'a encore plus stressée, bref gros pétage de câble toute seule. Donc pour me détendre, je refais des parties avec des jeux où j'ai bien déliré dessus ^^

PostPosted: Sun 14 Mar - 23:37    Post subject: Vos derniers jeux en date Reply with quote

pour ff 13 j'ai vu qu'il ete beau ... mais bon pas mal de jeu ne se base que sur ca donc ca ne m'aide pas beaucoup il faut l'avouer.

en attendant je me fais quelque jeux oold school comme phantasy star 2 sur megadrive  (pas encore reussi a le finir mais je ne desespere pas ^^)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mangas Paradise Forum Index -> L'Agora -> Jeux Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation